Myriam habite Marseille. Du haut de ses 55 ans cet agent de la fonction publique a de l’énergie à revendre ! Pour être aussi en forme, il n’y a selon-elle pas de secrets : de l’aquabike deux jours par semaine, des baies de Goji tous les matins et une alimentation riche en légumes le reste du temps. Interview.
« Bien sûr ! Je m’appelle Myriam j’ai 55 ans bien tassés et je travaille dans la fonction publique. J’aime faire du sport, aller à la plage (forcément elle est marseillaise ndlr), et prendre soin de moi ! »
« A la base j’ai commencé à prendre de la baie de Goji après avoir lu un article dans un magazine qui expliquait qu’elle pouvait freiner l’apparition des rides. Je suis une femme qui aime plaire et j’ai vu dans le produit la possibilité d’offrir une
seconde jeunesse à mon visage. Comme je ne fais jamais les choses à moitié, j’ai commencé à manger une poignée de baies tous les matins. Au bout de 6 mois mon visage avait de nouveau 20 ans ! (rires) Je rigole bien sûr je n’ai pas vu d’effets sur mes rides, je crois qu’hormis le bistouri il n’y a pas de solutions miracle…une fois qu’elles sont là, elles sont là ! Par contre j’ai remarqué après plusieurs mois d’utilisation que j’avais moins de mal à me lever le matin. J’ignore si c’est lié, mais n’ayant pas changé mon mode de vie je le pense, c’est pourquoi je continue. »
« Du sport et bien manger ! Je vais vous raconter ma semaine. Je travaille le matin et me lève donc à 5h. Dès le lever j’avale un demi-jus de citron, puis je prends ma douche pendant que le café chauffe. Ensuite je mange un fruit et un yaourt nature 0% avec des baies de Goji à l’intérieur, et bois mon café bien sûr. Le midi c’est salade que j’agrémente avec un peu de poudre de spiruline diluée dans la sauce depuis quelques temps. Le soir légumes et protéines végétales (Myriam ne consomme pas de protéines animales ndlr). Je me rends à la salle de sport deux fois par semaine, je pratique l’aquabike. »
« En pharmacie et notamment à la Pharmacie Prado Mermoz que les marseillais doivent bien connaître. Je ne connaissais pas valebio avant de vous rencontrer mais je vais me renseigner !»
Vous consommez les super-aliments ? Vous avez envie de faire part de votre expérience ? Envoyez un mail à relation-presse@valebio.com